Afficher un message
Vieux 06/08/2014, 09h47  
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut tous le monde,
alors j'ai lu la doc de MECATECH (merci),
j'ai réceptionné le ZAFIRA hier soir, batterie faible, je vais tenté le coup de la poire, c'est une excellente idée.Si ça ne marche pas, je démonte la pompe pour voir l’état du transistor et le câblage des électrovannes.

Y'a t il moyen d'exciter l’électrovanne de débit directement pour pourvoir démarrer le véhicule et m'assurer que la partie mécanique n'est pas HS?
je sais qu'il faudrait l'alimenté en alternatif pour ne pas brûler la bobine.

Il y'a quelques années j'avais même pensé a un montage électronique permettant d'utiliser directement l'info pédale accélérateur avec capteur cliquetis pour commander les électrovannes de débit et d'avance de la pompe a injection.

enfin je vous tiens au jus.

merci a tous
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation