Afficher un message
Vieux 06/08/2014, 11h52  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut probleme demarrage 206 2.0 hdi 90

salut a tous je vien d'attaquer une 206 2.0 hdi 90 rhy qui ne demarre pas au coup de clef tous les voyants s'allume au tdb sauf prechauffe le demarreur tourne il y a un gros bruit qui se produit dans le bocale de filtre a gazoil genre bruit de marteau piqueur de chantier j'ai verifier tous les arriver ainssi que le branchement des retour tous a l'air ok j'ai remplacer le regulateur pompe hp toujour pareil j'ai brancher l'autocom il m'a afficher probleme de communication entre bsi et calculateur etat calculateur verouille default que j'ai reussi a supprimer le gazoile arrive j'usqua la pompe mais ne va pas a la rampe j'essais de communiquer avec pps le calculateur moteur ne repond pas tous le reste repond enssuit j'ai essayer de voir si j'arrive a extraire la flash du calculateur ca marche fichier ok j'ai reverifier tous les fusible il y a un seul fusible qui n'est pas alimenter c'est celui de gestion moteur tous en haut a droite avant le relais sur la boite a fusible compartiment moteur il fait 15 ampere.
le contacteur inertie j'ai appuyer dessus rien de changer relais bitron changer rien toujour pareil a la demande du client j'ai meme remplacer le calculateur moteur edc15c2 1 broche toujour rien !
tous a l'heure je vais verifier coter broche si tous les 12v et les masse sont ok coter faisceau electrique moi je pensse a une alimentation manquant au niveau calculateur !