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Envoyé par ricards99
mais t'as deja essayé sur une gol, deja avec multidiag elle n'existe meme pas j'ai reussi a entrer avec golf 4, et avec vag il trouve le calculateur mais pas de fichier label correspondant
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salut
voici une petite liste de contrôle pour un régime moteur irrégulier
. Vérifier qu'il n'y ait pas de Durits pincées (surtout après un démontage).
. Vérifier l'état du filtre à essence.
. Vérifier que la mise à l'air libre du réservoir ne soit pas bouchée.
. Vérifier que la mise à l'air libre canister ne soit pas bouchée et que le canister ne soit pas colmaté.
. S'assurer du bon état du régulateur de pression d'essence en faisant un contrôle de pression.
. S'assurer du bon état du filtre à air, le remplacer si nécessaire.
. Contrôler l'état des conduits d'admission (prise d'air, pincement du tuyau d'entrée d'air).
. Débrancher le tuyau qui relie l'électrovanne d'absorbeur de vapeurs d'essence au collecteur
d'admission, boucher le tuyau pour ne pas créer de prise d'air. S'il n'y a plus de perturbation,
l'électrovanne d'absorbeur de vapeurs d'essence est en cause.
. Vérifier l'état des bougies et que le type corresponde bien à la motorisation du véhicule, les remplacer
si nécessaire.
. S'assurer que les bougies soient bien résistives par la présence de la lettre R sur la référence
fournisseur. Dans le doute, contrôler leur résistance qui doit être comprise entre 3000 et 8000 .
. S'assurer de l'état des bobines d'allumages.
.S'assurer que la ligne d'échappement soit en bon état et que le catalyseur ne soit pas colmaté.
. Vérifier que le niveau d'huile ne soit pas trop haut.
. Vérifier les compressions du moteur.
. Vérifier le calage de distribution.
merci