Discussion: Clio ii 1.5dci
Afficher un message
Vieux 29/05/2010, 14h47  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakoum Voir le message
MR formator
merci de ces information,je croyer que le moteur ne demarer pas,mé le problem est le meme,si ila tous changer et toujours le meme defaut du cylandre je ne voi pas d'ou ca peux venir a par le volant moteur,j'ai deja veux ce problem sur 2 moteur identique mé le volant moteur n'est pas le méme.
Re Hakoum,

Ok avec vous sur le nombre de dents comme je le disais, ou du voile ou du faux rond (volant abîmé) ou ne ressemblant plus à apprentissage en mémoire dans le calculateur.
Mais concernant le diamètre, comme je l'expliquais cela ne peut pas être cela.

J'ai demandé à Mehdinajet de donner son indice moteur (les chiffres après K9K) d'origine et celui du moteur qu'il a monté. S'il ne donne pas la réponse, je ne peux pas le deviner.
Qu'il essaye aussi un RAZ de l'apprentissage cible volant moteur.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation