Plusieurs Problèmes mégane 2 1.5 dci 105cv 2005
Bonjour,
Je viens d'avoir une Mégane 2 1.5 dci 105cv de 2005 finition exception et j'ai plusieurs problèmes dessus.
Mon 1er problème c'est que la voiture des fois démarre directement, des fois elle démarre au 2éme coups, j'ai changer les bougies mais sa n'a rien amélioré.
Mon 2éme problème est que service et allumé avec l'icones des air bag, j'ai vérifier les câbles en dessous des sièges avant (conducteur et passager) et le connecteur au niveau de la ceinture côté conducteur mais sa na rien changer.
Mon 3éme problème c'est que le régulateur/limitateur de vitesse ne fonctionne pas. quand je passe le bouton sur régulateur ou limitateur il affiche bien sur le tableau de bord vitesse ...... mais quand j'appuie sur les touche du volant + ou - et O ou R ... ben il n'y a rien qui se passe sa ne s'active pas. j'ai démonter le volant vérifier toute les connectique sont tous ok et j'ai mis mon multimètre en mode ohmmètre et j'ai piqué sur la cosse des bouton du regul, ben quand j'appuie sur les boutons mon multimètre m'affiche des valeur en fonction des boutons que j'ai appuyer. Et le capteur au niveau de la pédale de freins il est neuf je viens de le changer (problème avec les feux stop qui resté allumer donc j'ai changer le contacteur pédale de frein et pour les feux stop c'est ok maintenant).
j'ai regardais le comodo et il a l'air normal pour moi c'est juste un bête circuit imprimer avec juste des piste dessus qui ne sont pas abimé.
et mon dernier problème c'est que la fonction main libre déconne.
quand je tire sur la poigné extérieur la voiture s'ouvre mais quand je sort et que j'appuie sur les boutons pour fermer la voiture rien ne se passe j'ai essayer sur les 4 porte aucune ne ferme la voiture. y'a que le bouton dans le signe Renault sur le coffre qui fonctionne et quand j'appuie sur ce bouton au coffre sa ferme bien la voiture.
Quelqu'un à une idée d'où peux bien provenir tout ces problèmes ?
Je viens de commandais un can clip pour faire un diag, je le reçoit normalement vendredi ou samedi.
Merci,
cordialement
|