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Vieux 29/05/2010, 22h47  
Nelss
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Envoyé par Amine13 Voir le message
Difficile de comprendre ton post camarade, c'est du google Translate ?!
Essaye d'être plus clair.
Merci.
Desolé, non du tout c'est pas du Goolge translate lol.

donc je reprend :

Apres avoir voulu faire un test par calculateur Amine T-E à constaté que sont port COM est passé en occupé, il a ensuite débranché ça prise diagnostic.

Donc deux hypotése possible:

- Le logiciel Das Freezer "planté"
- L'ordinateur etait reéllement en comunication avec l'ECU " Port COM occupé", L'ECU n'a pas apprécié d'etre débranché.

Experience personnelle :

Chez VW les recentes quand ont est en accés ecu "assitant de depannage" apres avoir fini avant de quitté le VAS veux generé un code de confirmité, j'arraché la prise a chaque fois car la procédure est trop longue donc perte de temps.

J'ai par contre deja eu un probleme de flashage sur un Q7, a cause du maintien de charge qui deconné " le stablisateur de tension", donc plantage.
Impossible de demarré mais calculateur accessible en autodiagnostic.
version : ??????
FW : ??????
echange donc en garantie.


Pour en revenir au PB de Amine T-E,

n'aurai t'il pas altérer la partie logiciel de son ecu, en retirant subitement la prise l'obd ???

Si c'est ça un flashage est tout devrait repartire.

En esperant avoir était clair ;-)
Nelss est déconnecté   Réponse avec citation
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Amine13 (30/05/2010), Formator (30/05/2010)