Afficher un message
Vieux 06/08/2014, 23h43  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Jai suivi les conseil de chacun le souci ne vient plus des ecu mais je n ai plus d slim sur l ecu sûrement le bsm . tant que je n ai pas rétablie le jus je ne peu pas continué du moins contrôler la réparation conseiller par Tony je vais voir demain avec le metrix .

Bon le nouvel j ai trouvez un ecu de 307rhx identique en pcb et hardware . encore souci de communication générale sur la ligne can du coup vue que l ecu est OK . bsm remplacer et vue que sur cette merde les donné passe par le bloc hydro ABS je vais le remplacer .
Si je me trompe pas le chemin est Ecu ABS bsi non ? Si une lenterne peut m éclairée . merci encore les amis du coup vue le nombre de edc16c34 que j ai 4 si vous en avez besoin contactez moi .
Mais bon c est Hsujet :)

Dernière modification par jphp ; 16/08/2014 à 12h33. Motif: fusion de messages
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation