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Vieux 08/08/2014, 19h10  
diagnosis29
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Envoyé par jphp Voir le message
l'ohmmètre c le multimètre il y a une pile !! a déconseiller absolument
a la valise tu as les valeurs qui s'affiche , faut chercher un peu et apprendre a utiliser les valises, la plupart n'utilise que l'EOBD lol, ca sert a peine, c des les paramètres que tu trouve les solutions!! sinon c un gros sudoku
alors @
l’ohmmètre n'est pas le danger puisqu'il ne délivre pas de courant , mais plutôt l’électricité statique , en théorie lors d'un contrôle sur l'allumeur , dès que tu écarte le shunt sur les broches de l'allumeur tu doit avoir un bracelet qui te relie a la terre , j'ai déja eu un déclenchement d'un générateur dans les mains a cause de ça ! j'en ai fabriqués pendant 14 ans , je connait un peu .

a la valise tu as aussi la résistance du faisceaux ou d'un mauvais contact , pas facile a savoir si le problème viens du câble ou du générateur

a+



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Dernière modification par diagnosis29 ; 08/08/2014 à 19h15.
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jphp (08/08/2014)