Afficher un message
Vieux 08/08/2014, 19h18  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
l’ohmmètre n'est pas le danger puisqu'il ne délivre pas de courant , mais plutôt l’électricité statique , en théorie lors d'un contrôle sur l'allumeur , dès que tu écarte le shunt sur les broches de l'allumeur tu doit avoir un bracelet qui te relie a la terre , j'ai déja eu un déclenchement d'un générateur dans les mains a cause de ça ! j'en ai fabriqués pendant 14 ans , je connait un peu .

a la valise tu as aussi la résistance du faisceaux , pas facile a savoir si le problème viens du câble ou du générateur

a+

*
l'ohmmètre se sert de la pile, c d'ailleurs une des fonctions qui utilise la pile pour afficher la résistance,
après si ca t'es déjà arrivé !! lol
continu
jphp est déconnecté   Réponse avec citation