Afficher un message
Vieux 08/08/2014, 21h06  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 345 Times in 1 865 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

salut jphp merci du conseil mais je sature tous remarche parfait sauf full ventilo , j'ai controlé ts les codage , et ecu et appairé tu pense que je devrais faire un vierge edc16
Tony si je t'envoi une facture du 28/07 de citroen pour le passage au diag , apres elle a roulé 2 km sans augmenté , je t'envoi le dump bsi original 95160 + dash 93c66 en mp sachant que c'estg bizarre j'ai resoudé la 93c66 du dash je ne l'ai pas branché sur la caisse j'ai effectué mon telecodage bsi grace a ton virgin , apres avoir coupé le contact j'ai rebranché la dash et la bizarre il maffiche 0km :)
en gros j'ai deux souci pour pas embrouilé le monde un souci grave dison de ventilo qui tourne a fond sans aucun defaut clim ni bsi et ce petit souci de kilometrage car j'a merdé qunad j'ai swapper les 95160 du bsi .
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation