Débutant T-E
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Bonjour,
je viens de récupérer la polo 1.4 TDI 70cv d'un couple d'ami, il l'avait emmené chez vw car elle c'est mise a déconner d'un coup, vw a remplacé un relais, je pense celui de la pompe à gazoil, puis il ont dit qu'il fallait changer le calculateur soit 2000€ de frais, du coup mes amis se sont tourné vers moi, mais je me demande si le calculateur est vraiment H.S.
avec vagcom j'ai trouvé ceci:
5 Faults Found
17849 - EGR Valve (N18): Open Circuit or Short to Ground
P1441 - 35-10 - - - Intermittent
17957 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open or Short to Ground
P1549 - 35-10 - - - Intermittent
17932 - Fuel Pump Relay (J17): Open or Short to Ground
P1524 - 35-10 - - - Intermittent
18027 - Glow Plug Relay (J52): Open or Short to Ground
P1619 - 35-10 - - - Intermittent
19557 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Open or Short to Ground
P3101 - 35-10 - - - Intermittent
cela peut-il venir d'un calculateur H.S?
j'ai testé la voiture, en ce moment elle manque juste de puissance, mais mes amis me disent que quand ils l'ont amené chez vw elle broutait et fumait noir, je pense que le relais de la pompe était bien mort. J'ai testé en débranchant le volet étouffeur et l'egr c'est pareil.
Demain je vais tester de faire des mesures de pression de turbo pour voir mais j'ai du mal à comprendre... si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avance pour votre aide ;)
personne n'a une idée?
je viens d'effacer les codes et je suis allé faire un tour pour voir si le turbo suit la demande, et bien il ne la suit pas:
,0.02,1302,1050.6,1020.0,92.4,,,,,,,,,,
,0.36,1365,1071.0,1030.2,92.4,,,,,,,,,,
,0.70,1428,1071.0,1040.4,92.4,,,,,,,,,,
,1.05,1470,1071.0,1050.6,92.4,,,,,,,,,,
,1.40,1512,1071.0,1060.8,92.4,,,,,,,,,,
,1.76,1575,1071.0,1060.8,92.4,,,,,,,,,,
,2.09,1617,1091.4,1071.0,92.4,,,,,,,,,,
,2.40,1680,1091.4,1071.0,92.4,,,,,,,,,,
,2.74,1722,1142.4,1081.2,92.4,,,,,,,,,,
,3.10,1764,1152.6,1091.4,92.4,,,,,,,,,,
,3.46,1827,1275.0,1101.6,92.4,,,,,,,,,,
,3.82,1911,1479.0,1152.6,92.4,,,,,,,,,,
,4.17,1995,1530.0,1244.4,92.4,,,,,,,,,,
,4.53,2100,1754.4,1295.4,92.4,,,,,,,,,,
,4.89,2184,2080.8,1387.2,92.4,,,,,,,,,,
,5.25,2268,2091.0,1448.4,92.4,,,,,,,,,,
,5.61,2352,2091.0,1479.0,92.4,,,,,,,,,,
,5.93,2415,2091.0,1509.6,92.4,,,,,,,,,,
,6.25,2478,2091.0,1540.2,92.4,,,,,,,,,,
,6.60,2541,2091.0,1560.6,92.4,,,,,,,,,,
,6.91,2604,2091.0,1570.8,92.4,,,,,,,,,,
,7.24,2646,2091.0,1581.0,92.4,,,,,,,,,,
,7.60,2709,2091.0,1581.0,92.4,,,,,,,,,,
,7.95,2772,2091.0,1581.0,92.4,,,,,,,,,,
,8.31,2835,2091.0,1581.0,92.4,,,,,,,,,,
,8.67,2919,2091.0,1570.8,92.4,,,,,,,,,,
,9.03,2982,2091.0,1570.8,92.4,,,,,,,,,,
,9.39,3045,2091.0,1570.8,92.4,,,,,,,,,,
,9.73,3087,2091.0,1570.8,92.4,,,,,,,,,,
,10.10,3150,2091.0,1570.8,92.4,,,,,,,,,,
,10.45,3192,2091.0,1560.6,92.4,,,,,,,,,,
,10.81,3234,2080.8,1570.8,92.4,,,,,,,,,,
,11.17,3297,2070.6,1581.0,92.4,,,,,,,,,,
,11.53,3360,2040.0,1570.8,92.4,,,,,,,,,,
pourquoi la duty clycle est toujours a 92,4? safe mode?
et voilà des nouveau codes!!
5 Faults Found
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-00 - -
17571 - Fuel Temp Sensor (G81): Open or Short to Plus
P1163 - 35-00 - -
17932 - Fuel Pump Relay (J17): Open or Short to Ground
P1524 - 35-10 - - - Intermittent
17849 - EGR Valve (N18): Open Circuit or Short to Ground
P1441 - 35-10 - - - Intermittent
19557 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Open or Short to Ground
P3101 - 35-10 - - - Intermittent
bon je vais changer le calculateur, j'ai récupéré les codes imo des deux calculateurs, pour avoir les deux codes a 7 chiffre correspondant c'est obligé d'aller chez vw? ou il y a un autre moyen?
Dernière modification par cedrsan ; 23/08/2014 à 13h23.
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