pourtant fonctionnel extrait avec un gq-4x original Hs sur le Gq-4x j'ai plusieur 95160
M95160 -- M95160R--M95160w
Je choisi 95160 et nickel puisqu'il a extrait le dash . a moins que la 95160 soit une version autre mais ca m'etone avec immotool j'ai bien le vin mais pas le pin c'est vrai .
ah oui j'ai remarqué veridique , j'ai quelque dump a la con du meme bsi je fait toujours plusieur lecture sauvegarde et celle la fonctionne .
Aussi j ai lue au mesures et paramètres pression clip 28bar c est pas normal c est pas 2bar normalement.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Slt TS le monde. Tony j ai injecter le dump bsi et dash toujours 0km je dit crotte je coupe le contact .la batterie et tjr rien je me dit tiens une petite update bsi ça fera du bien je lance l update et puis par magie tous est OK le km est bon
Mais par contre je bug j ai pas de comm ecu après avoir injecter le full bdm du miens je pense que celui du calculocd origine doit être corrompu .
Question vue que j ai récupérer lecu du même Picasso en dv6 92ch rhx si je laisse le soft de l ecu de la casse et que je fait un vierge ça peut fonctionné ou pas ? bien sur en Virgin .
Car hier ça fonctionné mais souci de ventilo du coup jai récupérer 2 presostat de la même réf (d après service.citro) mais sur ma Picasso je ne trouve pas ce fichu presostat d après servibox il est sur le condenseur et la non :( si une personne a l emplacement si besoin le vin VF7CH9HXC25943986 merci d avance
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Bon je viens donné des news : RESOLU
ECu reflashé ( une 100 fois) :) bsi telecodé - virginisé avant - mise a jour bsi via lexia et paf compteur rectifié :) tous seul .
Remplacement du presostat , car souci de ventilateur refroidissement en grande vitesse
test des ecu . resultat quelque souci mineur ( vanne egr defecteur donc defaut de position et tous le tralala=
Conclusion
SI court circuit en inversant les polarité des cosse demarage ou en oubliant de debranché la batterie avant d'intervenir sur le demarreur
Commencé par le L'ecu moteur si aucun diag sur la ligne can
Remplacé le bsi si probleme d'option n'ont oparationel ou compteur eteint (afficheur deporté)
Si le demarreur ne ce lance pas ou si le pulseur ne reagit pas remplacé le bsm
SI toujours problme de communication des different ecu controlé : le bloc abs ,
Tous ca pour dire
Ca fait cher le coup d'oeil sur les polarité des cables de demarrage
ECU+BSM+BSI+Presostat.
addition plus de 400 euros de matos car obligé de ce servir a droite a gauche car les kit dispo sur le boncoin sont des escroquerie (vecu *2) heuresement que j'ai controlé :)
Merci a tony76 pour sont aide ainsi que jphp et tous les autres (que j'ai oublié)
Dernière modification par jphp ; 16/08/2014 à 12h26.
Motif: fusion de messages
|