Afficher un message
Vieux 09/08/2014, 09h30  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 810 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 38
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

@prodlt
bingo, tu as mis le doigt sur mon problème
résumé:
j'ai réceptionné un cmax de 2003
avec un calculateur edc16 de PSA, le moteur démarre avec un ralenti élevé sans plus
le gars a acheté ce véhicule pas chère,
je ne sais pas encore si le moteur est psa ou ford, il n'y a pas de volet à l'admission, comme sur les premiers 1.6 hdi de psa
j'ai monté un calculateur ford 0281011612, avec un off
tous est ok, pression carburant etc etc, pas démarrage
dtc: synchronisation aac,
je vérifié la connectique, tous est ok,je m’apprêtais à acheter un capteur aac jusqu'à ce que je lise ton poste.peux tu me donner plus de précisions concernant ce problème, est ce que je me contente de changer la poulie ou il y a autre chose à faire
merci
bonne journée pour ceux qui ont les pieds dans l'eau, et les autres qui comme moi sont sur la liste d'attente
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation