OK j ai préparer un ecu qui m avais permis de la déplacer sans problème en immooff je l installe et je fait les capture écran des . j ai déjà regarder vite fait la synchro cam est OK la consigne pompe aussi. Enfin je post ça des que j ai tester . merci encore :)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Ben je revient rapidement alors remplacementcde l ecu et pince câbles et batterie charger a bloc
Elle demarre du premier j ai regarder à part les consigne et débit air egr tous est OK . et 3 Mn après le démarrage le défaut moteur et défaut recopie position vanne egr.
Et le moteur tourne a 738 trmin avec un léger bruit de frottement qui disparai ça 800 .louche TS ça
Salut ts le monde . Bon du coup verdict apres 2km qui provient bien de la meme caisse est hs :( jai mis celui du 308 rhx toujours et ca fonctionne plutot bien si ce nest ce problème de ralenti (bruit) bien sur avec le full bdm de lorigine . su vs avez une idée pour le ralenti ou si on peut l augmenter dans la carto de 40 tr mn ou bien si c est plus complexe ( jy conaais pas grand.chose en carto ) .
Salut ts le monde . Bon du coup verdict apres 2km l ecu qui provient bien de la meme caisse est hs :( jai mis celui du 308 rhx toujours et ca fonctionne plutot bien si ce nest ce problème de ralenti (bruit) bien sur avec le full bdm de lorigine . su vs avez une idée pour le ralenti ou si on peut l augmenter dans la carto de 40 tr mn ou bien si c est plus complexe ( jy conaais pas grand.chose en carto ) .<br />
<br />
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk<br/>
|