Afficher un message
Vieux 13/08/2014, 06h34  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
bonjour , je me demandais quels sont les codes défauts à remonter dans le cas d'un transistor hs ?
je me lance dans ma premiere réparation de VP44 , j'ai en défaut permanent :

P1651 (B) CAN receives error
P1631 (E) Injection pump malfunction 7

Opel Zafira lu à l'Opcom ...
Et d'ailleurs , dans les interprétations de code défaut de l'Opcom , le P code est suivi d'une lettre entre parenthèses , que veut elle dire ? Et le " refer to checking procedure : trouble code description " ce n'est valable que pour les originaux peut-être ? merci de m'éclairer ....
Hello,

Oui c'est bien le code défaut pour le probleme de transistor HS

Code d'erreur P1631, P1630 pour Opel , Chevrolet, Saab (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description " le driver de la pompe à d'injection en panne"

pour la lettre entre parenthèse je ne pourrais pas te dire

a+

*