Afficher un message
Vieux 13/08/2014, 06h42  
jéjé la bricole
Membre attaché
 
Avatar de jéjé la bricole
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13
jéjé la bricole will become famous soon enoughjéjé la bricole will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par mokmap Voir le message
Ben comment le moteur peux a la fois tournais lentement et ne pas démarrer lol c'est contradictoire et physiquement impossible pour moi.

Et oui pr l'obsolescence programmé ya que sa mais Renault c'est toute la voiture qui est programmé pour mourir lol
en le faisant tourner à la main par le vilo par exemple ou au démarreur mais avec les injecteurs déconnecté pour que justement il ne demarre pas et comme ça tu es sur que ton multimètre à bien le temps de passer de 0 volt à 11 voir 14 volts ,car si le moteur tourne "trop vite" (tout est relatif) ton multimètre n’ayant pas le temps de passer de 0 à 12 volts peut te donner une valeur erroné!
jéjé la bricole est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post:
mokmap (13/08/2014)