ecoute mon ami première chose virginise ton bsi mets une super bonne batterie et mets des pinces en plus avec une voiture devant démarré ensuite installe ton bsi branche la vci t'aura des Pppppppppp pas grave rentre et va dans pièces de rechange --->bsi --->bsi--->rentre le vf et code immo et suit la procédure s'il te mets un défaut de communication à un moment donné ou n'a pas lancer la routine ...essaie autrement joue avec le shunt ou en allant dans téléchargement --->bsi rentre le vf le code immo et tout après si au moment de coder tes clés ca passe vite à l’écran après ça ne détecte pas +apc attend un peu remet ta centralisation et tes options redémarre tous et va dans calculateur moteur RHS RHZ RHY et va dans mesure paramètres--->état calculateur et tu aura : verrouillé en attente de la réponse du bsi ... enlève cette clé remet l'autre et regarde si ca change c'est infernal mais bon un moment il reconnait la clé et démarre moi j'ai eu le même soucis et je peux te dire que 3 fois je n'ai pas eu à recoder les clés je pense qu'elle ont garder le codage et que c'est pour ca elle refuse de coder et ca te met +apc non détécté voila essaye ca
|