Afficher un message
Vieux 18/08/2014, 11h47  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 822
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Pour que ça démarre:
Régime sous démarreur environ 200 tr/mn
Synchro effectuée (arbre à cames et point mort haut)
pression de rail
du gazole évidemment
calculateur fonctionnel

De mémoire quand il y a une poire d'amorçage (sur les Renault) il n'y a pas de pompe de gavage dans ce cas c'est la pompe haute pression qui aspire le gazole.

Il serait intéressant de faire un enregistrement des paramètres et autres en phase de démarrage afin que tout le monde puisse donner des avis et des conseils.
vitesse de rotation mot
synchro actif ou non
antidem
pression de rail
consigne pression de rail
vanne egr
recopie vanne egr
volume d'air entrant (débitmètre d'air)
etc
Bye et bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation