Discussion: Clio ii 1.5dci
Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 23h00  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdinajet Voir le message
Le moteur de la voiture donc bb07 est un k9k 704
par contre celui monte sur la voiture je ne vois plus rien sur les numeros
Re,

BB07 peut avoir 2 indices en effet le 700 et le 704. Pour ce qui est du BB08, normalement il n'y a qu'un indice, le 702. Voir fichier joint.
Pour effectuer une recherche plus précise concernant le volant moteur, il faudrait les VF1, cela serait mieux. Tu peux les faire passer.

Autre chose, comme je le disais dans un post précédent, l'accéléromètre (situé entre le 2ème et 3ème cylindre en haut du bloc) participe au calcul du MDP pour la pré-injection chez Delphi, mais il sert aussi à analyser les bruits de combustion des différents cylindres. Sachant que c'est un piezo électrique, fonctionne t'il correctement ?
Est 'il vissé correctement (pas trop serré et pas dévissé) en haut du bloc ?
La connectique jusqu'au calculateur est elle correcte ?

@+.
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf NT XB0 Caractéristiques.pdf (8,4 Ko, 27 affichages)

Dernière modification par Formator ; 02/06/2010 à 23h05.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation