Salut , merci pour les réponses, c'est sympas .
J'avais pas fait attention car j'******isais la page 1 .
Alors ca me semble étrange , la voiture fume toujours du collecteur , ca sent une odeur un peu bizard d'un moteur gasoil qui va pas bien ..
Mais ca veut pas pétarader..
La vanne EGR c'est celle qui était monté sur le moteur que m'a vendu le gars, elle était nettement plus propre que celle montée sur le miens avec 350 000 km.
Apres pour le debit gasoil des durites qui vont a l'injecteur , j'en ait aucune notion , je ferait une video demain et vous me direz si c'est correct ..
( mais comme dit redpoker, elle devrait avoir un semblant de demarrage au start pilote )
Apres pour le démontage de l'injecteur , ca serait une premiere pour moi , je l'ai encore jamais fait .
J'avais lu sur un autre forum que c'etait delicat car il etait reglé en fonction du calculateur..
Mais c'est étonnant car le mec m'a assuré que le moteur tournait , d’ailleurs il est rentré avec apres avoir fait ses tonneaux..
Et qu'il la faisait tourner de tps en tps avant de demonter le moteur .
Apres il a été honnete en me disant aussi que ca faisait un an et demi qu'il etait demonté et posé dans un coin du garage en attendant de trouver un acheteur .
Sinon Je suis casi sur a 95% avoir rebranché toute les connectiques au bon endroit, a part cette fiche qu'on voit directement sur le bloc .
Les fils se sont arraché au démontage et je ne savait plus qui etait qui.
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J"ai remis ceux la au filling mais ca m’étonnerai que ca soit ca le prob..
A+ merci