Discussion: Twingo antidem
Afficher un message
Vieux 19/08/2014, 22h12  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 442 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maitre_flav Voir le message
salut a tous , j'ai un soucis avec ma voisine , enfin ca voiture :) ( une mamie de 80 ans ) qui utilise ça veille twingo pour ce déplacer , et par moment , il est impossible d'enlever l'antidem avec la clef ou le bouton de verrouillage de centralisation .Mais ce soucis reste aléatoire , j'ai changer les pile , mais rien de mieux .Le voyant antidem clignote vite , que on dévérouille ou pas l'antidem .

je sais que sur certain véhicule , quand l'antidem est dévérouillié , en créan une alim tu peux bloquer l'antidem déverrouiller.Si quelqu'un a quelque solution (simple ) , sans passer par de l'imo off , je suis preneur .
Salut maître
Si tu veux je t'envoie le code antie dem en Mp tu le rentre manuellement à travers le bouton sur le commodo EG et tu démarre puis tu débranche le récepteur au plafonnier si c'est TIR ta plus besoin de bip et si c'est TRANSPONDEUR il faut un clear ou un off mais moi au jus si te intéressé .
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation