Afficher un message
Vieux 20/08/2014, 14h47  
devildante007
V.I.P

Pouvoir de réputation: 28
devildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Caramba Voir le message
Bonjour à tous,

Voila j'ai un putain de gros problème. Je vous explique le cas :

Dimanche dernier, de sortie en famille, je tombe en panne sur l'autoroute. Fumée blanche au niveau du compartiment batterie, je me dis que ça a l'air sérieux. Je démonte le cache et je vois que la cosse au niveau + a fondu. Je me dis que la batterie est morte et court en racheter une avec les cosses ( Ils m'ont allumé TOTAL!!! ). Tout content, je reviens pour la replacer et toujours le même problème.

Le voyant anti démarrage ne s'allume plus ( La petite diode rouge qui clignote au centre du tableau de bord ) et y'a une masse quelque part ( En essayant de redémarrer avec la batterie d'un ami impossible de brancher le cable, plein d'étincelles jaillissent . Je précise qu'aucun fusible n'est cramé, j'ai vérifié tous les relais ils sont bons , les fusibles internes et les gros aussi le sont.

Du coup, j'en fais appel à votre expertise afin que vous m'aidiez parce que la c'est vraiment le bordel et j'ai vraiment vraiment besoin de la voiture.

Une idée ????

Merci
Bonjour,

Lorsque tu as essayé de brancher les câbles de démarrage avec ton collègue, ta batterie étais encore en place et branché ????? si oui elle est en court circuit .... si une fois enlevé tu as toujours le problème, c'est ton circuit électrique qui est en court circuit quelque part mais c'est plus compliqué, il faut trouver ou ....courage !

Cdlt.
devildante007 est déconnecté