Afficher un message
Vieux 21/08/2014, 04h29  
galinsrs6
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
galinsrs6 is an unknown quantity at this point
Par défaut changement de compteur audi s3 8l immo2

bonjour a tous
voila mon problème , je voudrais changer le compteur de mon audi s3 année 1999 8L moteur apy est immo2 , le lcd fonctionne très mal et je vois pratiquement plus rien
je me suis trouvez le même modèle de compteur (modèle , année , et juste 3000 kms de plus) le lcd de celui-ci fonctionne très bien après test
alors mon soucis comme beaucoup de personne comme moi et le suivant , j ai un cordon qui provient de ross tech europe , hex+can en port com , un pc sous xp PACK3 et j ai bien trouvé la procédure sur leurs site mais impossible de me procurer les code a 7 chiffres , j ai aussi un digiprog3 bleu mais jusqu’à aujourd’hui je savais pas que je pouvais dumper l eeprom de mon compteur et je connais même pas sa référence ,(je suis limité dans se domaine)
dernièrement je me suis procurer un cordon vag-can commander 5.5 (inclus avec les logiciel vag-can commander 5.5 et vag-pin reader 3.9 beta)
j ai réussi a les installer mes j'arrive pas a m'en servir . dans le menu de vag-pin reader je trouve pas le compteur d'audi a3 1999 pourtant dans le descriptif du logiciel il dise audi a3 1997-2003 et je comprend pas l utilisation de vag-can commander
es ce qu' une personne avec une âme charitable qui aurais les connaissances nécessaire pourrais me dire d'une part s'il est possible avec se cordon de dump l eeprom de mon compteur pour le mettre dans l autre compteur et si oui la procédure , et si c'est pas possible , me dire ou ce trouve l eeprom de l immo2 dans mon compteur que je le dessoude et ressoude dans le nouveau
merci beaucoup d 'avance, je suis dessus depuis midi , il est 05h25 le lendemain matin , j 'ai mal au cheveux et j'ai manger 2 batterie sur l audi
galinsrs6 est déconnecté   Réponse avec citation