Afficher un message
Vieux 03/06/2010, 22h04  
haikoaper
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut problème programmation compteur bmw e60 ( M35080)

bonjour tout le monde ,
j'ai acheté un Tacho universelle 2008 et je rencontre un problème de programmation de compteur sur BMW E60
il s'agit d'un eprom M35080.
j'ai démonté le compteur en entier dessouder l'eprom M35080 car sans le dessouder le tacho n'arrivé pas a lire la veleur exact.
apres désoudage de léprome mon tacho as réussi a lire la valeur exact de l'eprom par contre quand je le modifie puis écriture complet sur l'eprom tout semble être comme il le fait mais en essayant de relire la valeur sur l'eprom mon tacho indique la valeur ancienne de l'eprom. conclusion je pense que la connexion avec l'eprom est réussi car j'arrive a lire la valeur exact sur l'eprom mais mon problème est la reprogrammation .
j'aimerais de l'aide SVP si quelqu un à un Tacho universelle est qui peut me réponde a quelque question je serai tres reconessant .
Est ce que on est obligé de ssouder l'epromm a chaque programmation ?
Est ce que quelqu un as une liste avec tout les véhicule et tout les câble pour voir quelle véhicule vas avec quelle câble ?

Dernière modification par haikoaper ; 03/06/2010 à 22h08.
haikoaper est déconnecté   Réponse avec citation