Afficher un message
Vieux 21/08/2014, 18h25  
galinsrs6
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
galinsrs6 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par redpoker Voir le message
Salut,

pourquoi tu change pas juste ton LCD, ca evite ton traffic avec t compteur,et tu trouve meme des tutos de partout...
salut redpoker
merci pour ta réponse , c est vrai que sa serais la solution la plus simple ,il y a partout des tutos pour le changer, même les vendeur le propose et je l ai trouvé entre 75 et 100 euros sur ebay .
sa sera pour moi la dernière solution, le truc s est que j ai acheté dernièrement un lot de pièces pour mon s3 dans lequel il y avait se compteur qui fonctionne très bien et qui est le même que le mien (pour s3 série 1 phase 1 avec horloge a aiguille) et j ai pas mal de cordon que j ai acheté pour la plupart pour 1 seul utilisation , donc si je peux faire 100 euros d’économie et apprendre a utiliser le matériel déjà en ma possession , je préfère .
pour finir c est une voiture que je compte garder ,que j utilise très peu, sur laquelle je passe plus de temps a restaurer et a remettre d'origine qu'a m'en servir
donc je vais ,tenter si je peux avec mon matériel de faire un dump de mon compteur si j'y arrive et dans le dernier des cas , oui j irais achetez un lcd et je me le changerais , mais sa me ferais mal de pas y arriver
a plus , bonne continuation
galinsrs6 est déconnecté   Réponse avec citation