Afficher un message
Vieux 03/06/2010, 22h50  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 394
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdinajet Voir le message
rien a y faire le connecteur jaune en question est une sorte de rallonge car il monte en haut jusqu'au capteur avec la fiche rouge
j'ai verifié et rien ne se passe comment tester sa continuité et jusqu'ou va t'il dans le faisceau?merci

mehdi
Salut,

Les capteurs de pression du rail chez Bosch sont de type piezo résistif.
Le connecteur possède 3 fils, au milieu c'est le signal qui varie proportionnellement à la pression qu'il mesure, soit au repos 0,5 V et proche de 4,9 V pour la pression maximale.
Les 2 autres fils des extérieurs (voies 1 et 3 / ou A et C) servent pour alimenter l'électronique du capteur. La DDP entre les 2 voies citées doit être de 5V (contact mis ou moteur tournant).

@+.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation