Afficher un message
Vieux 21/08/2014, 22h39  
galinsrs6
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
galinsrs6 is an unknown quantity at this point
Par défaut resultat test vag can commander

re bonsoir nizar-maoulik
comme je te l'avez dit ,je retenté se soir de me connecter avec mon pc portable et le cordon vag can comnander 5.5 a mon PI en suivant ta procédure mais sa bloque des le début
j'ai au préalable fait un copier coller du fichier complet présent sur le cd fourni avec le cordon sur mon bureau pour eviter les erreurs et j ai bien les drivers usb installé, j ai regardé dans mon gestionnaire de périphériques , dans port com j'ai bien mon cordon nommé (usb serial com)
-j'ouvre vag can commander 5.5 , les 3/4 des onglet sont grisé
dans target je sélectionne 07 KOMBI
je vais dans connection type , il y en a 5 possible
can high speed transport protocol 2.0
can low speed transport protocol 2.0
can high speed transport protocol 1.6
can low speed transport potocol 1.6
iso9141 kwp2000 liht plus
j'ai essaye les 5 mais auqu'une ne fonctionne ,sur les can quand je clic sur open channel le me dit que sa cherche mais que sa trouve pas en gros et sur iso9141 sa me dit que s est pas connecter
ce qui est bizarre, dans ce logiciel il y a pas d'onglée reglage pour configurer les port com ou usb
sur le cd donnez avec le cordon il y a un 2éme logiciel nommé pin reader 3.9 beta , lui quand je l ouvre il a un onglet réglage et je peut configurer le port com sur port com 4 et la le dongue se connect mais je trouve pas le compteur pour mon s3 dans la liste du logiciel , la seul chose qui veut bien lire , s'est quand je vais sur ecu et que je selection edc15 , la il me lit le code pin mais il fait une erreur quand je veux lire l'eprom
je suis perdu , j'ai essayer avec 2 pc portable différent mais les 2 avec xp pack3 , j'ai le même probleme sur les 2 , je pense a un probleme de compatibilité avec mon pack3 ou alors le cordon n est pas comptable avec ma serie s3 8l ( sa serez pas de chance, il est annoncé pour pouvoir fonctionner sur a3 1997/2003)
je compte formater un des pc pour i mettre un xp pack 2 contre il le conseil sur www vag-info.com
si quelqu un a une idée ?
L OBD de la voiture fonctionne, le cordon vcds se connect sans probleme avec un des 2 pc (il est en véritable port com) , le cordon vag-can commander et en usb et je pense que s est mon probleme!
galinsrs6 est déconnecté   Réponse avec citation