Citation:
Envoyé par nowen
Salut,
de mémoire: tu rentres en dialogue avec uch sans mettre le contact, puis en mode commande tu rentres ton code antidem, puis apprentissage clés et là tu mets le contact avec la clé à affecter, la diode antidem doit s'allumer puis s'éteindre (un truc du genre). puis sans contact configuration "fin apprentissage"
je crois que c'est comme ça.
|
Salut eCUS25
Suit la méthode décrite ci dessus à la lettre puis tous de suite après avoir noté le code a 8 chiffres dans le rectangle tu dois absolument laissé la souris dans le cadre ou il est écrit le code et validé par le bouton entrée du clavier numérique de ton Pc c'est très important c'est une spécificité pour c'est modèle après tu fait Fin de validation à ce moment-la la led rouge revient sur le TB clignote toute le 2 sec
Pour la synchronisation des portes après Fin de validation de l'opération il faut actionné le bip et si ça ne fonctionne pas écouté la suivante attentivement tu dois resté appuie sur le bouton de la clé toute en regardant la Led rouge de la clé clignote ne lâche pas le bouton j'usqua la fin de clignotement une fois fini tu lâche et tu rapuis 3 fois et les portes vont c'est synchronisé merci.