Afficher un message
Vieux 24/08/2014, 18h52  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

pour moi , ta courroie est calé, et tu trouvera tes repaires tous ok, tout bien,
le doute, le mien , c'est que si la clavette du pignon AAC a cassée, on peut pas etre sur avec cette méthode, car tous sera ok vu que la courroie est en place, il va falloir enlever le pignon d'arbre a cames, je vois pas autrement
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation