Afficher un message
Vieux 04/06/2010, 18h24  
haikoaper
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Unhappy

Citation:
Envoyé par cyril34070 Voir le message
il faut que tu lise l eprom apres tu l enregistre dans le tacho après tu va sur 0 35080 pour maitre l eprom a 0 une foi qu il est a zero tu reli le dump puis il va te dire 0 la tu charge ton fichier enregistrè mes ecrire completement clic ok après tu va sur le km tu le modifie est ok programation avec succè tu remonte l eprom tu lit jamais la doc t un aventurier toi

merci beaucoup cyril je fait tout comme tu l'as dit par contre la remise a 0 je m'arrive pas quand je clic sur 35080 pour mettre leprom a 0 tout semble se fait mais au bout de quelque minutes elle revient automatiquement sur menu principal et quand je relis le dump elle affiche l'ancien valeur :s:s j'ai essayer de changer la valeur sans faire la remise a 0 et la PROBLEME jarrive a modifier la valeur quand je veux le mettre une valeur plus que l'ancien mais quand je met une valeur moins que la valeur d'origine le ne l'inscrit pas dans l'eprom. Resultat je me retrouve avec un compteur 999995km HELP
haikoaper est déconnecté   Réponse avec citation