Afficher un message
Vieux 04/06/2010, 23h41  
Nelss
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 18
Nelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura about
Smile

Citation:
Envoyé par haikoaper Voir le message
nouveau problème je viens de casser une patte sur l'eprom mardi je vais aller commander un eprome identique si j'arrive a trouver puis mettre puis le programmer mais si je fait pas le CAS je risque quoi ? au pire j'ai le tacho 2008 elle fait le CAS aussi mais le problème est que leur manuel n'est pas trop top on ne comprend pas grand chose en plus que les cable dans le manuel ne sont pas les même que dans le kit
Sa va etre visible, par contre j'espère que tu a fait un dump de l'ancienne M35080 car elle ne contient pas que kilométrage, tu risque de te retrouver avec un compteur en miles ki parle anglais et d'autre problème !!!

tu a la méthode sur ce poste :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=3719

bref les gars l'intervention sur un compteur nécessite au préalable quelque connaissance;

- quand je lis sur le post des pattes casser sur type d' eeprom j'ai l'impression que vous y allez au marteau est au burin.
Nelss est déconnecté   Réponse avec citation