Citation:
Envoyé par pasparicila
bONJOUR!
il faut récupérer donc calculateur + bsi clé:c'est l'anti-démarrage.
mais peut on faire sauter l'anti-démarrage
ou pouvez tu me dire ce qu'il faut je trouve à la casse stp
peux tu m'expliquer ce que c'est le BSI stp
mais certains disent kil suffit de déssouder la puce anti démarrage de l'ancien et la remettre dans le nouveau d'occasion:est ce vrai stp?
et ou se trouv cette puce sur mon calculateur?
merci
|
Salut,
Es-tu sûr de l'origine de la panne ?
Un calculateur ne lâche pas comme ça, avant de te lancer dans des frais et des recherches de pièces, refait faire un diag.
Sinon, la collection des éléments d'occasion qu'il te faut c'est:
Un calculateur d'injection, un boîtier habitacle UCH (BSI c'est chez PSA) et pour finir le jeu des clefs.
Attention concernant l'UCH, en fonction de l'équipement de ta voiture, celle-ci (UCH) possède différent niveaux (liés aux équipements du véhicules: vitres électriques, condamnation à distance, synthèse de parole, ...), donc avant d'acheter assures-toi que l'UCH soit d'un niveau équivalent ou supérieur de celle que tu possèdes sur ta voiture. Sinon certaines prestations ne fonctionneront plus et ne pourrons pas fonctionner s'il n'est pas possible de les configurer.