bonjour j ai un original avdi en full (merci abritus france au salon equip auto 2013) j en suis ravi je fait enormement de choses, des collegues n avait l argent pour acheter une full ils ont fini en voyant tout ce que je peu faire a acheter certaines actives puis a acheter plusieures fvdi ou clone avdi ca leur a couter malgrer tout assez cher ET surtout ca ne marche pas comme il faut
exemple une cle renault une fonctionnait l autre etait neuve un clone ils on essayé resultat les deux deprogrammer
j y suis allez les deux sont programmer en 2 min
au final comme beaucoup sur ce forum il y a plus de problemes a utiliser ces clones car quand on plante une voiture ca peu vite couter cher
abritus met beaucoup d argent dans le developement, le support ET surtout pour eviter les copies
les chinois n y arrivent pas ils y a tout un tas de matos qui permettent de faire ce que fait l avdi mais quand on aditionne ca monte aussi vite qu une avdi il faut juste acheter quand ils font des promos
pour info des rpomos sont prevues pendant le salon de l auto en oct 2014 sur abritus france
ps je ne bosse pas pour abritus j en suis juste super content car en 1 ans la seule chose que je n ai pu faire etait une cle de polo
|