Afficher un message
Vieux 30/08/2014, 12h46  
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

C'est asse simple , en position repos , t'es ailette sont ouverte , ce qui équivaux a aucune pression du turbo , et en position pousser tes ailettes ce ferme pour diriger l'air sur le turbo , donc il faut que tu déplace ta vis pour tirer tes ailette vers la position fermer , fait un marquage est fait tourner ton écrou 1/4 de tour et recommence pour arriver a trouver ton réglage .

On ne sais pas sur quel type de moteur tu as installer ce système , mais si tu avait un turbo classique et que tu installe un tgv , normalement ça ne marche pas dans les meilleur condition , tu devrais avoir des défaut qui apparaisse au niveaux de ta suralimentation . A voir .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post:
tico (31/08/2014)