Afficher un message
Vieux 30/08/2014, 22h02  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

même si mon EDC16 est grillé quand je connecte le tout (Ktag + alim + tête ) , je dois pouvoir controlêr mes alims sur les aiguilles ? ou il faut que le fasse en même temps que je lance la lecture ? car dans tout les cas je n'ai pas d'alim au niveau de mes aiguilles ! dû au fait que l'edc16 est grillé et donc ne répond pas ? j'ai mes alims que quand je met du 12v sur ma tête et inter sur on ! D'ailleurs , l'inter doit e^tre sur on quand j'alimente par mon Ktag ?

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
si les affectations aiguilles correspondent au bdm , je vois pas ce qui pourrait griller le calculo !! bizarre

tu dis dans ton premier post que sur le matos de ton collègue les alim sont pas au même endroit , t'es toujours sur de ça ?

*
bin ... pour le coup non , je vais lui demander de revérifier ...

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
même si mon EDC16 est grillé quand je connecte le tout (Ktag + alim sur Ktag + tête ) , je dois pouvoir controlêr mes alims sur les aiguilles ? ou il faut que le fasse en même temps que je lance la lecture ? car dans tout les cas je n'ai pas d'alim au niveau de mes aiguilles ! dû au fait que l'edc16 est grillé et donc ne répond pas ? j'ai mes alims que quand je met du 12v sur ma tête et inter sur on ! D'ailleurs , l'inter doit être sur on quand j'alimente par mon Ktag ?
tu en penses quoi ? comment je peux faire pour vérifier si j'alimente au bon endroit au moment de la lecture ?

Dernière modification par cedrsan ; 21/10/2014 à 17h46.
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
MomoDiag35 (15/10/2014)