Afficher un message
Vieux 30/08/2014, 22h08  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
même si mon EDC16 est grillé quand je connecte le tout (Ktag + alim + tête ) , je dois pouvoir controlêr mes alims sur les aiguilles ? ou il faut que le fasse en même temps que je lance la lecture ? car dans tout les cas je n'ai pas d'alim au niveau de mes aiguilles ! dû au fait que l'edc16 est grillé et donc ne répond pas ? j'ai mes alims que quand je met du 12v sur ma tête et inter sur on ! D'ailleurs , l'inter doit e^tre sur on quand j'alimente par mon Ktag ?
d'après la notice bdm tu positionne tes aiguilles sur les ports tu branche l'alim sur le ktag et tu met sur on sur la tete et la led s'allume

*
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
prinzo57 (31/08/2014), r1lef (30/08/2014)