Afficher un message
Vieux 30/08/2014, 22h30  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
ce qui n'est pas mon cas , car quand je met sur on le voyant rouge ne s'allume pas ( quand j'alimente par mon Ktag ) mais à la première tentative de lecture de mon EDC16 grillé elle s'allume quelques secondes puis s'éteind et après je peux refaire des tentatives elle ne s'allume plus !!
je viens de retester et la led rouge de mon ktag est allumé et la verte s'allume quand je lance la lecture mais pas celle de la tête .... Peut-être est ce dû au fait que mon EDC16 ne répond pas ....
Oui peut etre je sais pas !

soude un support direct sur les port jtag si tu en as !
pour refaire un test sur un autre ecu , si c'est bon , je serais toi tu mets ça a la poubelle et tu achète une tete aiguille classique , ou tu en a peut etre eu livrés avec ton support ?

*
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
prinzo57 (31/08/2014)