Discussion: kilometrage 307
Afficher un message
Vieux 31/08/2014, 09h32  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

bonjour seadoo831 écoute mon ami pour être clair j'ai un soucis avec un client pour sa voiture elle avait 226191 mnt elle affiche +300000 moi je souhaite l'aider à régler son soucis ni plus ni moin ok. mnt j'aime pas les sherlockholms genre tu essaye de me mettre un piège pour savoir si je vais baisser les km d'une voiture et tout le baratin qui va avec. ça je connais pas mon ami je taf sérieusement et tous mes clients le savent si je voulait ça j'aurai investi dans une machine puissante et peu importe le prix mais il y a des lois et des principes. et puisque c'est rare que j'ai une demande légitime pour une correction kilométrique j'essaye de faire avec les moyens du bord (upa xprog ...). et pour le km qu'a sorti amrougafsa et je le remercie c'est bien celui d'origine de la 307 j'ai trouvé le même par licznik il provient du bsi d'origine puisqu'il ne marchait plus (batterie hs) et j'ai posté le dump et je 'ai virginisé. le mec a changé un kit je vais pas prendre le nouveau il va rouler avec quoi ? si tu as d'autre question n'hésite pas on attendant je cherche une panne 14 pin pour upa merci
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
vforce (07/12/2014)