Afficher un message
Vieux 31/08/2014, 21h09  
maitresox
Membre trés attaché

Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Je commencerai par changer l'injecteur qui a le plus de retour (celui qui est derrière le N°5 sur la photo), je dirai le n° 3 en vue des corrections (1,8 mg/course)
Éventuellement en changer un deuxième car on dirait qu'il y a deux flacons assez semblables.
Après, je ferai le test de la pompe en la faisant débiter dans un rail bouché équipé d'un capteur ou te faire un montage sur ton véhicule. Mettre un faux régulateur, tuyaux vers les injecteurs bouchés (facile à réaliser avec des vieux tuyaux que tu bouches à la brasure ou en fusion)
Le top étant de te procurer le coffret DELPHI + le coffret avec tout les faux régulateurs.
A+
Maitresox
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to maitresox For This Useful Post:
darkwador21 (02/09/2014), Mike H (01/09/2014)