pour repondre a
GUIGUI525 : aucun probleme de demarrage aussi bien a chaud que a froid elle demarre au car de tourne et le rlenti est regulier.
NIMBUS : j'ai un deuxieme moteur HS j'ai changer les deux capteur de chaque extremite de la rampe commun et le capteur de pompe HP toujours le meme probleme
MAITRESOX : donc pour toi cela serais l'injcteur numero 3 car il a un debit de correction de 1.8Mg mais pourtant de DIS me dit qu'il est OK car il est dans les tolerances de -5.0 a 4.0.
Comment faire ou acheter une faux regulateur ?
RYOSAEBA : Elle demarre tres bien a froid et a chaud relanti est stable. Quand je tire dessus (tout a partir de 4000tr/m le voant DDE s'allume le moteur ne cale pas mais passe en mode degradée, j'eteind le moteur et je ralumme le voynat DDE s'allume et j'ai a nouveau la puissance normale. pour ce qui est de l'encrassement, j'ai completement nettoyer le reservoir en le sechant avec des absorbant pour le nettoyer comme a neuf, changer le filtre a gasoil et pompe de gavage, je lui est deja mis un traintement injecteur KENT GUARD 2 (curatif la fiole pour 20 litre de gasoil de marque pas de supermarche)
voila pour repondre a vos question
|