Afficher un message
Vieux 01/09/2014, 14h13  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

lloooll vous etes des malades mdr trop fort les mecs yen a ici ca se vois il mange TE il dorment TE il pensent TE il ....TE. ya aussi un phisisien chimiste dans le lot avec ses isotopes et ses calcules PH. sinon c'est sur faut donner du temps a nos femmes enfants mais bon la femme je pense que si son mari est toujours au boulot (pour celle qui ne travaille pas ) c'est qu'il y aune raison la cb dont on parle ne se remplira pas toute seule et tout ce que je vois moi sur ce forum c'est des mec qui se tue a la tache pour trouver des solutions pour des clients ....c'est du taf quoi après moi je dis si la femme chipote pour ça c'est qu'il y a pas de raison qu'elle reste qu'es ce que j'estime les femmes responsables qui savent apprécier ce que font leur mari pour avoir la meilleur vie possible et qui reste a tes cotés a te soutenir au lieu de te casser la tete pour rien et pour finir : suis la elle te fuit fuis la elle te suit sinon une suggestion au lieu de lui faire un immo vierge des fois il faut le faire sur soi même ca marche : ecu bsi clé : homme femme enfant la clé du bonheur lol et fait très attention ne les perd jamais les clés car cela il sont irremplaçable prend toujours soin d'eux meme si tu perd la bsi

trop fort diagnosis ta oublié d'ajouter : tu peux rester sur TE le temps que tu veux et faire ce que tu veux hhh

Dernière modification par cedrsan ; 12/09/2014 à 22h33.
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
diagnosis29 (01/09/2014), jp59 (01/09/2014), Mike H (01/09/2014), redpoker (01/09/2014), sandy976 (01/09/2014)