Afficher un message
Vieux 02/09/2014, 11h12  
jéjé la bricole
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
jéjé la bricole will become famous soon enoughjéjé la bricole will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par mokmap Voir le message
Bonjour,
J'ai changer le faisceaux par celui que j'avais et bizarrement il manquer des prises dessus.
Il manquer par exemple la fixes de connexions avec le débit mètre.
Mais on dirait que c'était normal.
J'ai donc enlever cette prise de l'ancien faisceaux et je les remis sur le nouveaux (sur le calculateur elle était brancher.)

Maintenant j'ai au tableau de bord un message qui me dit injection défaillante.
Et a la valise j'ai :

Df112 circuit capteur référence cylindre 2.def
Df025 liaison diagnostic boitier de prechauffage ---
Df049 circuit capteur fluide refrigerant cc.o
Df054 circuit commande electrovanne suralimantation co.o
Df002 circuit capteur température d'air co.1
Df056 circuit capteur d'air 1.def

Sa pique au yeux. Je pense que mais branche sur le calculateur pour la prise débit mètre sont mal fait d'où les messages d'erreur.
Quelqu'un peux me dire ce que c'est que la commande electrovanne suralimentation

Au moins on a plus les problèmes sur le capteur aac lol
"électrovanne suralimentation"c'est l’électrovanne du turbo!

mais là tu vas à l'envers,tu crées de nouveau défaut,pourquoi monter un faisceaux qui ne correspond pas a ton véhicule?

remet le faisceaux en config d'origine et contrôle le capteur de vilo (ce qui ne prend que deux minutes)et ne risque pas de créer de nouveaux problèmes,et si tu as la bonne mesure passe au contrôle que JPHP te parle depuis le début ,a savoir le clavetage AAC !si tu pars dans tous les sens tu n'arriveras pas à grand résultat!tu vient d'en faire l’amère expérience !
je ne dis pas ça pour te faire la morale mais pour t'aider à avancer dans la bonne direction!
jéjé la bricole est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post:
stephane (02/09/2014)