Citation:
Envoyé par darkwador21
j'ai acheter une valise avec les faux regulateur,
mais je sais pas comment on l'utilise, si vous pourriez m'expliquez comment pas faire de betise car beaucoup de pression
|
les faux actuateurs sont un complément du test rail bouché normalement.
en résumé : le test rail bouché permet d'isoler les injecteurs de la pompe et de tester la pleine capacité de la pompe a faire de la HP ! il est bien évident que si on obtient pas la pression escomptée qu'il faille changer la pompe!il faut d'abord dédouaner la panne mécanique provenant du limiteur de débit ou du régulateur de pression!( c'est pas par ce qu'on les débranchent+ leurre ou qu'on les alimentent que la partie mécanique fonctionne( grippage joint défaillant). c'est là que rentrent en jeu les faux actuateurs, on les met en lieu et place des vrais, avec joints; on refait le test, et si la pompe retrouve ses capacités ,c'est que la panne provient des actuateurs( limiteur régulateur). après il suffit de remettre un des vrai ,refaire le test , et on a trouvé lequel des deux est défaillant!
on peut le faire sans le rail bouché aussi ,mais si au bout de la recherche de panne tu n'as toujours pas de résultat tu seras bien obligé d'isoler les injecteurs( tu peux mettre une bille pour boucher la sortie du rail vers injecteur sur tes tuyaux hp)
l'idéal est ça
http://www.clas-equipements.com/fr/p...rail-0-1600bar
mais pour un particulier c'est très chère