Afficher un message
Vieux 03/09/2014, 17h47  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecuserver.net Voir le message
Quantité dépasse le maximum peut provoquer un eclat des arret d'huile mais je ne crois pas que cela remonte au turbo, je crois pas aussi de la regénération fap car j'ai eu un souci ou le turbo est defaillant, pour un bon conseil il faut voir un bon mecano, il faut vérifier niveau par niveau.
oui je suis assez d'accord, si le niveau d'huile est trop élevé, ca freine voir empêche le retour d'huile, libre sans contrainte, du turbo, est bizarrement ca conduit au grippage alors qu'il y a de l'huile!!

le niveau se fait toujours, après plusieurs minutes a l'arret, voir le matin avant de démarrer, sur sol plat, et non pas après avoir rouler, l'huile est en haut sinon!!

remet ton niveau d'huile au repaire, roule , et surveille avant de virer l'apprenti! dit nous !
merci

Dernière modification par jphp ; 03/09/2014 à 17h51.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
pegas111 (05/09/2014), techtronic1 (04/09/2014)