tout dépend par ou il pisse , si c'est au retour , le véhicule a des soucis de pression trop basse , de démarrage , de monter en régime , si c'est dans le cylindre ( rare ) ça claque , ça fume bleu /noir , faut voir comment celui pisse .
Tu as quoi comme matos et pour toi qu'elle est la panne , du coter injection , ou distribution .
fait tourner ton véhicule au ralenti , pour qu'il vibre , défait injecteur par injecteur la connexion électrique pour voir les différent changement de ton moteur .
tu part de la droite ou de la gauche , peut importe , tu défait la connexion sur l'injecteur , il ce passe quelque chose , ensuite tu rebranche , et tu passe sur celui da coter .
Plusieurs solution s'offre a toi , a toi de voir sur le moment comment le moteur réagis , si le moteur cale quand tu débranche cette injecteur , cela veux dire que le cylindre que tu vient de débrancher tourner bien , donc ce n'est pas lui qui est en cause , si au contraire le moteur ne fume plus , il ne vibre plus tu as trouver ton soucis .il reste le cas , ou le moteur vas ce mettre a tourner encore pire , ça seras donc par comparaison que tu devras faire ton teste , te baser sur les 4 injecteur , mais dans tout les cas , si tu débranche un injecteur et que rien ne ce passe , ton soucis est normalement la .
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Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
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