Afficher un message
Vieux 04/09/2014, 19h35  
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par hughie Voir le message
Bonjour,
j'ai fait un diag sur hyundai getz CRDI et il me dit P0340: défaillance capteur d'arbre à came. la voiture démarre très bien et reste puissante, mais le moteur fait un bruit bizzare et tremble au ralenti.
Ce que j'ai fait, quand on enlève le capteur d'AàC, le véhicule ne démarre pas. et quand le véhicule est démarré et quand on débranche le capteur, la voiture reste démarrée et sans changement.
Donc y-a-t-il vraiment un problème au niveau de ce capteur de phase? ou bien est-ce un défaut de calage de distribution?
j'ai besoin de votre aide les amis. et merci
Bon , tu as deux système /méthode , en ce qui concerne le capteur de phase , tu as le système le plus simple , le calculateur contrôle au démarrage , le capteur de phase et le pmh , et il contrôle si tout est en ordre .CA c'est le système le plus simple , et c'est celui que tu as .

ET il y a le systeme plus complexe qui contrôle en permanence le capteur de phase , si tu avais ce systeme quand tu as débrancher ton capteur tu aurais u un code défaut .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post:
hughie (05/09/2014)