Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec une Audi A3 2.0 TFSI qui ne tire plus!
Quand le la passe au vcds voici ce qu'il en ressort:
Après avoir effacé les defauts, je n'ai plus que ce défaut:
Citation:
008852 - Vanne de régulation de pression de carburant (N276) Coupure
P2294 - 004 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100100
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 137414 km
Heure: 0
Date: 2014.07.03
Temps: 15 03
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Je suis mitigé car chez ross-tech, ils disent que si la N276 est en defaut, le moteur ne démarre pas!!!
Or, le moteur démarre et la voiture roule!
J'ai pris quelques mesures au vcds:
En idle:
En accélérant un peu:
On constate que la valeur de la pression rail ne change pas, elle est à 6,4 Bar au lieu de 49,9 demandé!!! (le vcds m'indique que je dois être à 25 au mini et 110 au max)
Cependant, lorsque j'accélère un peu plus fort la pression diminue puis reviens à 6,4 bar et lorsque je coupe le moteur elle monte à 7,7 voir 8,3 bar.
J'hésite entre le capteur de pression rail G247 (je n'arrive pas à le localiser) et le capteur de pression carburant G410 (je l'ai débranché et le vcds m'a indiqué un defaut de G410) mais j'ai un gros doute sur la N276.
Avec vcds, il y a possibilité de faire un test actionneur de la N276 mais je sais pas que type de test il fait et si ça doit être fait moteur tournant ou à l'arrêt.
Est-ce que quelqu'un peu m'orienter, me donner son avis et me faire part de son expérience sur ce type de moteur, s'il vous plaît?
Merci!