eprom laamborghini gallardo avec dgp3 clone
Salut a tous
Bon je vous expose le probleme ..une lamborghini gallardo avec un probleme de compteur ...le proprio trouve un compteur mais avec des kil.....inférieur aux sien et comme le vehicule a un suivie complet bien sur il veux bien que le lui mette le compteur mais avec 91000 km ..et le compteur que g affiche 72139km ..donc c pas grave je dessoude l eproom je la lit avec un digipro 3 clone et bien sur problème ......
Donc le dgp lit la puce en 2 fois ..et me marque lire 0 et il maffiche 4039 km et ensuite lire 1e et la il me mets 71890 km ...et donc je valide et me marque( vieux:.....) donc je suppose que c l ancien kilometrage donc je marque l ancien kil .je valide et la il me marque vieux:..?... et ensuite nouveaux donc je suppose que c le nouveaux kiometrage ....et la il me dit que j ai bien ecrit 91000 km mais quand je remonte il me marque 72139 km donc le kil de depart ....je ne comprend rien du tout a c 2 kilométrage qui apparaissent et qui ne coresponde a rien et surtout a la non ecriture du nouveaux kil.....merci de votre aide surtoutque le compteur et demonter.et quil coute un bras ....
|