Afficher un message
Vieux 05/09/2014, 20h14  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

le capteur de pression absolue, il est sur la tubulure après le turbo , il renseigne le calculateur sur la pression ds le collecteur, si il est tout calaminer , c possible qu'il ignore a bas régime la pression reel un nettoyage ! devrait suffire, il est fonctionnel, sinon il remonterai au diag!!
donne plus sur les débits d'air, masse d'air air massique au ralentit, pression ds le collecteur
@

Dernière modification par jphp ; 05/09/2014 à 20h17.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation