Citation:
Envoyé par Sam78
J'ai commander pp2000 et un programmateur upa sa fonctionne comment pas tool ? Il faut un autre câble pour le faire fonctionner ?
|
Reste sur ta lancé upa et ta xs evolution. Meme si tu achete un psa bsi tool. Il te faut toujour un programeur au cas ou ton psa bsi tool plante (d'autant plus que je n.ai pas entendu que du bon de cet appareil) Nounou197131 doit lui meme posseder un programeur tel que upa au cas ou ca plante. Car si tu prend un psa tool et que ca plante par obd Tu va crier a l'aide pour qu'un membre du forum te file un coup de main.

La meilleure solution pour debuter et comprendre ce que tu fait est de ne pas t eparpiller dans plein d'alternative. Le but est de programmer ton mcu avec le vierge ensuite recuperer ton pin a partir du calculo et je t ai dit de commander un transpondeur vierge au passage me semble t-il

, car il est fort probable qu elle ne prenne pas l apprentissage des clés anterieures. J ai eu le cas presque a tous les coups sur 307 (encore la semaine derniere ). Bon courage et fais signe quand t es pret si tu veux jtexpliquerais en detail en mp